NOS

SERVICES

PROFESSIONNELS

Le succès de notre mission repose sur un principe fort : réactivité et professionnalisation de nos intervenants. L’association peut intervenir pour remplacer des salariés absents ou lors de surcroît d’activité.

Mais aussi dans le cadre d’une clause d’insertion

N’hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en œuvre pour remplir les conditions nécessaires à la réalisation de votre demande. Nos salariés sont encadrés pendant la mission de travail.

Tarifs de 20,70 € à 25 €
Services aux associations, collectivités, entreprises…
Frais de dossier2 € par relevé

LES ÉTAPES D’UNE

MISE À DISPOSITION

DEMANDE
Demande positionnement du salarié Service M.A.D
Tél. : 01 60 77 15 36 Antenne Évry
Sur simple appel téléphonique votre demande est prise en compte.
La demande doit idéalement être faite 2 jours avant la date d’intervention, mais nous pouvons, si besoin, répondre dans la journée.
GESTION
Nous définissons ensemble les modalités d’intervention : horaires, lieu, durée et régularité de la mission (occasionnelle ou régulière).Pas d’engagement sur la durée du contrat qui peut être arrêté sur simple appel téléphonique (minimum 1h d’intervention facturée).
TYPE DE MISSION
Une estimation pourra être faite, pour évaluer le temps de travail, le matériel et les matériaux nécessaires pour le bon déroulement de la mission.Sur estimation : travaux d’aménagement, nettoyage en profondeur de logement, réhabilitation de cages d’escalier.
POSITIONNEMENT DU SALARIÉ
Nous prenons en charge le recrutement du salarié le plus approprié. ASEA est l’employeur : nous réalisons le salaire de l’intervenant.Les intervenants ne sont pas tous des professionnels, mais ils possèdent une expérience dans le domaine. Notre équipe se charge de leur faire acquérir les gestes nécessaires à la bonne exécution de la mission.
1RE MISSION DE TRAVAIL
Nous prenons en charge le recrutement du salarié le plus approprié. ASEA est l’employeur : nous réalisons le salaire de l’intervenant.Cela permet de faciliter le contact et de repréciser les conditions de la mission de travail en présence d’un représentant de l’association, de l’utilisateur et du salarié.
FACTURATION
Service comptabilité, au siège social
Tél. : 01 69 43 65 44 (siège social Ris-Orangis)
Sur simple appel téléphonique.

MOYENS DE PAIEMENT

Nous acceptons les règlements par prélèvement, par paiement en ligne (service bientôt disponible), par chèque ou virement bancaire.

Pour mettre en place un prélèvement : Télécharger et compléter l’autorisation de prélèvement, puis adresser celle-ci au siège d’ASEA accompagnée d’un relevé d’identité bancaire (RIB).